Place de marché B2B et pages perso

Sedo est de loin le leader francophone du second marché des noms de domaines. Sedo est toutefois réservé aux noms de domaine de montants à partir de €60 et convient assez peu pour la vente de sites. Bidsoo est une bonne vitrine de noms de domaine et de sites. Boursoweb, ID société, Cap nom et Boursosites proposent des services similaires, mais avec une visibilité réduite.

Sedo et Afternic sont les deux principales places de marché de noms de domaine au monde. Sedo est le leader, notamment grâce à son meilleur positionnement en Europe. TDNAM est également un acteur important en volume, ses frais inférieurs lui permettant des transactions de petits montants, contrairement à Sedo et Afternic, où le prix minimum est de l'ordre de $60.

D'autres places de marché de moindre importance sont utilisées pour l'achat et la vente de noms de domaine : Moniker marketplace, Fabulous domains, Afternic Bazaar, Buy Domains, Dotcom Agency, Dynadot marketplace, Snapnames, Namejet.

https://www.hebergement-joomla.orgPourquoi attendre ! Vous avez une opportunité unique de mettre votre site web tournant sur Joomla chez un hébergeur, qui a pris en considération les besoins spécifiques de se CMS très complet. Pour en savoir plus sur nos services venez découvrir nos offres d'hébergement joomla pas cher. Pour un petit site vitrine ou une boutique en ligne nous proposons un pack adapté, nos offres allant d'un hébergement mutualisé, un VPS ou un serveur dédié. De plus, des automates gères l'installation et la mise à jour de votre script.

Copyright Découvrir les bons sites Web © 2020 Tous droits réservés